2011年11月7日星期一

Chaussures grandes tailles, femme de chair et de seduction

Chaussures grandes tailles, femme de chair et de seduction

C’est vrai. De tout temps, la société a dicté les qualités et les défauts ? naturels ? des femmes. A l’époque de la pièce, la femme devait être prude, religieuse et sans désirs charnels d’aucune sorte.Christian T-Shirts - The place To Purchase. Les choses ont-elles changées aujourd’hui ? J’ouvre un magasine : je trouve que les obligations esthétiques et morales imposées aux femmes ne sont pas si éloignés finalement. Elles nient l’essence féminine.

Ma collègue me dit souvent : ? l’esthétisme imposé aux femmes est dicté par des hommes qui détestent les femmes ?. En fait, la femme doit tendre vers une silhouette masculine en gardant certains attributs féminins : grande mais pas trop, des fesses petites et musclées, des abdominaux apparents, des bras musclés mais fins, des seins qui tiennent tout seuls comme s’ils n’étaient constitués que des muscles pectoraux, un tempérament Lara Croft mais élégante et douce.

Résultat observé : Des armées de femmes qui essaient de ressembler à des critères physiques impossibles à atteindre et des images très négatives de celles qui osent ne pas rentrer dans cette norme : les trop rondes, les trop grandes, les trop musclées… Elles sont alors montrées et décriées en monstres par les médias.Et pourtant la femme est faite de chair. Elle est ronde, son corps n’est composé que de courbes accueillantes, chacune est différente et unique comme les hommes qui ont tous des go?ts différents, heureusement.

没有评论:

发表评论