2012年2月27日星期一

Magasins Hart obtient l'approbation du tribunal pour son plan d'arrangement en vertu de la LACC

Magasins Hart inc. (TSXV: HIS) a le plaisir d'annoncer que la Cour supérieure du Québec a homologué et approuvé aujourd'hui le plan de transaction et d'arrangement déposé par Magasins Hart en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers (Canada).Nike creates 'Linsanity' edition shoes. Par conséquent, le plan de transaction et d'arrangement lie tous les créanciers touchés de Magasins Hart.Comme il a été antérieurement annoncé, les créanciers de Magasins Hart ont voté et accepté le plan de transaction et d'arrangement à une assemblée tenue le 15 février 2012.

Le plan de transaction et d'arrangement, tel qu'il a été approuvé par la Cour supérieure du Québec, prévoit que Magasins Hart fera des paiements au contr?leur (RSM Richter Inc.) en vertu de la LACC totalisant six millions de dollars sur trois ans en vue d'une distribution aux créanciers non garantis de Magasins Hart.  Conformément au plan de transaction et d'arrangement, les créanciers non garantis peuvent choisir de recevoir leur quote-part des six millions de dollars ou un paiement forfaitaire correspondant au moindre des montants suivants : la valeur de leur réclamation ou la somme de 1 000 $.

Magasins Hart inc. exploite un réseau de 74 magasins à rayons de moyenne surface, parmi lesquels 14 magasins seront fermés au début de 2012, sous les bannières Hart, Bargain Giant et Géant des Aubaines. Les magasins sont situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillé une place enviable dans nombre des collectivités qu'elle dessert.  Ses magasins offrent une gamme complète et sélective de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des appareils électroniques, des électroménagers, des articles de cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

没有评论:

发表评论