Alors que Nicolas Sarkozy célébrait dimanche sa candidature sous le chapiteau du Parc des Expositions de Villepinte, c’est sous l’immense tente blanche de Colette qu’il fallait être ce jour-là pour faire la fête. Comme la veille d’ailleurs.Yoox lance un site de e-commerce dédié aux souliers. Pendant deux jours, le concept store le plus concept de Paris à pris ses quartiers sous un grand tipi planté dans le Jardin des Tuileries pour souffler sa quinzième bougie. Un décor de carnaval et quarante-huit heures de party non-stop.
Mais loin d’être une simple foire au cool, le barnum de Colette s’affichait comme une kermesse. Chaque stand réservait son lot de cadeaux et de surprises. On pouvait pêcher à la ligne des yaourts Mamie Nova parfum pomme d’amour; chez Barbie, on réalisait enfin son fantasme de jeune fille ou de jeune homme en posant avec une blonde quasi plastique; Lacoste faisait gagner des tee-shirts grace à une roue de la fortune tandis que Sebago offrait des paires de chaussures à ceux qui se révélaient les plus habiles à un jeu fa?on fer à cheval. Un playground de basket, une rampe de skate, des bornes d’arcades ou encore une petite salle de cinéma MK2 où était projeté Les 400 Coups de Fran?ois Truffaut achevaient de donner à l’endroit des airs de cour de récréation totale.
Près de 20 000 visiteurs, selon Colette, sont venus déambuler le long de cette galerie d’Ali Baba ce week-end. De tous les ages et de toutes les sortes. On pouvait croiser des mini modeuses, appareils photo en bandoulières, prêtes à shooter en gros plan des baskets customisées ou des cup-cakes mutlicolores, des bandes de marlous skateurs vestes camouflage sur les épaules et des duos parents-bambins rigolards comme pour la fête de l’école du quartier. Rayon people, les Ed Banger ont débarqué en masse – au milieu des stands, on a pu apercevoir plusieurs fois Pedro Winter, So Me ou encore Gaspard Augé de Justice se siffler un petit soda ni vu ni connu. Le crew a d’ailleurs pris le contr?le du carnaval samedi soir le temps d’un DJ set, dans la foulée des belges de 2Many DJ’s. En un rien de temps, le carnaval s’est transformé en bal du 14 juillet revisité à la sauce electro.
没有评论:
发表评论