2012年4月26日星期四

Gagnez vos chaussures de l'été !

Quand on me croise, il ne faut pas longtemps pour comprendre mon histoire avec les chaussures. Je n'ai jamais osé compter le nombre de paires qui s'entassent – les pauvresses – dans la même bo?te, faute de place. Si j'avais le dressing de Carrie Bradshaw, elles pourraient enfin prendre leurs aises. N'empêche que j'en prends soin et que je leur suis fidèle malgré les petites copines qui viennent régulièrement les rejoindre.

C'est sans doute grace à cette réputation que La Halle aux Chaussures m'a demandée de sélectionner cinq paires pour réaliser des looks d'été.Rendez-vous pris au siège de La Halle aux Chaussures où plus de 1 300 paires de chaussures m'attendent.Les prix sont minis : ?a va faire plaisir à celles d'entre vous qui me disent que la mode est trop chère. C'est souvent vrai. Pas cette fois.

Il y en a pour tous les go?ts et tous les genres… De la modeuse qui veut s'amuser le temps d'une saison à celle qui cherche un basique sans histoire.Escarpins de working-girl, sandales excentriques, talons vernis vertigineux, compensées en corde ou en liège, compensées à fleurs, spartiates décorées de plumes, spartiates en cuir naturel, ballerines de toutes les couleurs, sabots à plateaux, mocassins BCBG, mules argentées…

没有评论:

发表评论