2012年4月5日星期四

Le canadien Browns Shoes trouve chaussure à son pied avec Demandware

l'un des leaders du commerce électronique On-Demand, annonce aujourd'hui que Browns Shoes, commer?ant leader de chaussures mode au Canada, a choisi la plateforme Demandware Commerce pour sa stratégie commerciale numérique multi-marque et multicanale. La plateforme de Demandware permettra de lancer de nouveaux sites web et mobiles pour ses enseignes clé Browns, B2 et Browns OUTLET, et de mettre en place une expérience unifiée de la marque propre à ses magasins pour ses boutiques en ligne.Entreprise familiale créée à Montréal en 1940, Browns Shoes offre des collections exclusives des meilleurs des designers internationaux, des articles de luxe en cuir et des articles de mode branchés exclusifs pour femmes, hommes et enfants.

La société compte aujourd'hui 45 magasins au Canada et a des projets d'expansion. Par ailleurs, depuis son commencement, la stratégie de Browns Shoes a toujours été de fournir à ses clients le meilleur choix possible d'articles accompagné du meilleur service client et expérience de la marque possibles.Browns Shoes remplace sa plate-forme existante par celle de Demandware car elle lui donne un meilleur niveau d'innovation et une meilleure prise en main pour l'utilisateur, dans un environnement fiable, sécurisé et évolutif. Avec Demandware, Browns Shoes s'assure d'avoir tous les moyens pour que ses canaux de vente en ligne répondent à la même esthétique et à la même expérience client qu'en magasin.

? Nous sommes fiers d'être des leaders de l'industrie et notre partenariat avec Demandware reflète notre engagement envers le secteur de l'e-commerce en plein développement ? explique David Brownstein, Vice-Président des ventes de Browns Shoes. ? Nous sommes impatients de lancer nos boutiques web et mobile pour refléter le prestige et le professionnalisme de notre expérience client en magasin ?.? Notre but est d'atteindre nos clients à travers des points de contact différents, en prenant en compte le r?le unique de chacun d'entre eux dans le cycle d'achat. Le commerce mobile en particulier représente une partie clé de notre stratégie pour unifier nos points de vente physiques et en ligne ? ajoute Richard Sejean, directeur e-commerce de Browns Shoes.

没有评论:

发表评论